Instagram: pourquoi Pete Davidson a supprimé toutes ses photos avec Ariana
S'exposer sur les réseaux sociaux et vivre avec les commentaires blessants
Alanis Desilets s'adresse à ceux qui portent une opinion parfois sévère envers ses agissements et ses choix de vie.
- 04:07
Victime d'intimidation et d'harcèlement sur les réseaux sociaux, Pete Davidson (le nouvel amoureux d'Ariana Grande) a supprimé toutes les photos sur son compte Instagram hier. Le jeune homme n'en pouvait plus de recevoir des messages haineux de la part des internautes qui n'approuvaient pas sa relation avec la chanteuse.
En «story», il a donné plus de détails sur sa décision : «Non, il n'y a rien d'anormal. Non, rien ne s'est passé. Non, il n'y a rien de caché ou de secret. Je ne veux simplement plus être sur Instagram ou sur n'importe quelle plateforme sociale. L'Internet est un démon et ne me fait pas sentir bien du tout. Pourquoi devrais-je passer autant de temps à focaliser sur de l'énergie négative quand ma vraie vie est géniale? Et le fait que je dois expliquer tout ça prouve mon point. Je vous aime tous et je serai probablement de retour un jour!»
Instagram @petedavidson
Quelques heures plus tard, Ariana Grande a avisé des fans qu'elle prévoit faire exactement la même chose que son chum.
Tu aimeras aussi:
- Le nouvel amoureux d'Ariana Grande se fait 2 tatouages en son honneur!
- J’ai supprimé Facebook de mon téléphone : voici ce qui est arrivé ensuite
- À 26 ans, j'accepte enfin que je suis une personne anxieuse
Après que plusieurs internautes aient reamrqué que la chanteuse avait désactivé la fonction des commentaires sous ses photos Instagram, la star a expliqué qu'elle prendrait une pause de Twitter et Instagram. Ceux qui veulent continuer de suivre son quotidien pourront le faire dorénavant sur Snapchat.
«Je ne posterai plus autant ici et je vais prendre une petite pause de Twitter et Instagram. Parfois sans même le vouloir je vois de l'énergie négative un peu partout et honnêtement ça n'en vaut pas la peine. Je vous avais promis que je vous dirais tout. Je vous aime! Soyez bien et heureux.»
yeh ! i’m prolly gonna post on der for a little while & take a breather from twitter & ig for a little. just sometimes can’t help but bump into some negative shit that really can bum u out and it’s not worth it honestly. promised i’d always tell you. i love u sm ! be well & happy
— Ariana Grande (@ArianaGrande) 23 juillet 2018
Il s'agit d'une décision surprenante de la part d'Ariana Grande, qui lancera son nouvel album Sweetener au mois d'août. La diva, qui autrefois était la reine de la promotion sur les réseaux sociaux, est beaucoup moins présente.
Lorsqu'une admiratrice lui en a fait part, l'interprète de No Tears Left To Cry a répondu : «Parce que cette façon de faire a détruit ma santé mentale et c'était horrible pour moi. Je ne me souviens plus de rien de ces années de ma vie et je vais beaucoup mieux maintenant. Ma vie professionnelle et ma santé aussi. Arrêtez d'accuser mon équipe et moi quand je n'ai pas été autant impliqué qu'en ce moment dans toutes les sphères de ma carrière.»
bc it destroyed my mental health and was horrible for me. i don’t remember anything ab those years of my life and am doing so much better now. career wise and health wise. stop coming for me and my team when i’ve never been better literally in any department. LITERALLY.
— Ariana Grande (@ArianaGrande) 23 juillet 2018
Ariana Grande et son amoureux ne sont pas les seuls à avoir pris la décision de quitter les réseaux sociaux. Le réalisateur québécois Xavier Dolan a fait exactement la même chose il y a quelques jours. Après avoir été au coeur de plusieurs débats, il a décidé de fermer son compte Twitter.
«C'est un choix personnel basé sur mes priorités. Je me retrouve malgré moi dans plusieurs débats haineux que je devrais plutôt ignorer au lieu de perdre mon temps.»
D'autres vedettes se sont aussi éloignées des réseaux sociaux dans les dernières années ou ne fréquentent tout simplement les diverses plateformes sociales pour le bien de leur santé mentale, comme Selena Gomez, Adele et Rihanna.
Tu aimeras aussi:
Le stress : comment mieux ![]() |
Crises d'anxiété : Lysandre Nadeau quitte un événement
|
![]() |