Livia et Maxim Martin seront porte-paroles du Tour du Silence 2018

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Max et Livia

En octobre dernier, on a vécu un choc en lisant les nouvelles que le chum de Livia Martin avait été victime d’un accident tragique sur la voie Camillien-Houde à Montréal. Clément Ouimet était un athlète prometteur dans le monde du cyclisme, et c’est toute la communauté des cyclistes qui a été touchée par ce drame.

On apprenait aujourd’hui que Maxim et Livia Martin seront les co-porte-paroles du Tour du Silence 2018 qui aura lieu le mercredi 16 mai à 18 h 30. Le but de l’évènement est de sensibiliser les gens à l’importance de faire preuve de prudence sur les routes afin d’améliorer la sécurité des cyclistes et des automobilistes.

Cette randonnée silencieuse a lieu tous les ans à l’échelle mondiale. Elle s’effectue sur un parcours de 20 kilomètres maximum, elle est accessible à tous. Des arrêts symboliques sont faits pour honorer la mémoire de cyclistes décédés.

On était tous vraiment tristes d’apprendre le décès de Clément à l’automne...On voulait donc signaler cette belle initiative constructive et leur offrir notre soutien.

Pour plus de détails sur l’évènement, tu peux visiter le site web tourdusilencequebec.com ou visiter la page Facebook.