Les 5 meilleures premières fois
Le

Chaque fois qu’une première fois survient, je trouve ça magique. Non, mais pour vrai, c’est génial de vivre quelque chose pour la première fois... cette fois-là ne reviendra jamais… elle n’arrive qu’une fois.
Bon j’arrête, tu as compris le principe, mais ça me fait vraiment capoter de penser aux prochaines fois que je vivrai quelque chose pour la première fois!
Le futur est excitant, mais le passé et les souvenirs de ces moments magiques sont tout aussi emballants.
Voici donc mon top 5 des meilleures premières fois.
L’INCONTOURNABLE : LA PREMIÈRE RELATION SEXUELLE
Si je n’ai qu’un conseil à te donner, c’est de ne pas en faire un trop gros cas. Ce ne sera pas parfait, ce ne sera pas le meilleur moment de ta vie, mais tu vas t’en rappeler pour toujours. Donc, tente de t’amuser et de te permettre de vivre ça agréablement.
LES PREMIERS VOYAGES
Je me rappellerai toujours des premières fois que j’ai voyagé. Je suis capable de te parler en détail de mon premier voyage seule, quand je suis allé à Vancouver pour quelques jours.
Je suis capable de te raconter la première fois que j’ai traversé l’Atlantique, la première fois que j’ai mis le pied sur le continent européen. Que de beaux souvenirs avec ma mère et ma soeur.
LE PREMIER APPARTEMENT
Quand je suis entrée dans mon premier appartement, quand ma famille a quitté ce lieu suite à mon déménagement, quand j’ai réalisé que j’allais pouvoir faire exactement ce que je veux pour le reste de ma vie, j’ai eu le sentiment d’être une adulte.
LA PREMIÈRE RENCONTRE
J’ai vu ma meilleure amie pour la première fois à l’école Promédia, où nous voulions tous les deux faire de la télévision et/ou de la radio. J’ai rencontré l’homme de ma vie pour la première fois dans une salle de maquillage à Radio-Canada.
Je me rappelle du sentiment qui m’envahissait: ma vie sera désormais différente.
Le premier voyage, peu de temps après notre première rencontre...
LA PREMIÈRE VIDÉO
Bien oui, la première fois que j’ai vu une vidéo d’animal cute… c’était trop parfait.
Quelle est ta première fois favorite?
Par Valérie Roberts