Voici la photo de Selena Gomez qui est LA plus populaire d'Instagram, surpassant Beyoncé!

Boom! Selena Gomez est officiellement la «QUEEN» d'Instagram.
Alors qu'elle pouvait déjà se vanter d'être la personne la plus suivie sur la plateforme sociale (avec plus de 139 millions d'abonnés - donc à peu près 139 millions de plus que nous tous), la popstar vient tout juste de s'offrir un nouveau record, surpassant ainsi nule autre que Beyoncé.
À l'occasion de son 26e anniversaire, notre Selena chérie a partagé des photos de cette journée spéciale sur Instagram.
Tu aimeras aussi:
-
Une des danseuses québécoises de Beyoncé pourrait te donner des cours de danse!
- J’ai supprimé Facebook de mon téléphone : voici ce qui est arrivé ensuite
- Instagram: pourquoi Pete Davidson a supprimé toutes ses photos avec Ariana
Sa publication détient désormais le record de l'utilisateur qui a le plus rapidement accumulé 1 million de mentions «J'aime» sur une même photo. Oui oui, tu as bien lu : ses photos d'anniversaire ont passé la barre du million en 13 minutes seulement.
Sous sa publication, elle a écrit : «Une autre année s'est écoulée... Merci pour tous les messages d'amour. Je ne pourrais être plus heureuse de célébrer ça avec vous et mes meilleurs amis. Je vous aime à la folie! Que Dieu vous protège!»
Voici le fabuleux cliché en question ci-dessous!
Le cliché de Selena Gomez est actuellement à près de 9 millions de mentions «J'aime». Le précédent record était détenu par Queen Bey et la fabuleuse photo de ses jumeaux (qui est, 12 mois plus tard, à 10 millions de mentions «J'aime»).
Gageons que Selena la surpassera dans les prochaines heures!
Les fabuleuses Selena Gomez et Beyoncé ont encore du progrès à faire pour battre Kylie Jenner, qui détient le record de la photo la plus «likée» d'Instagram (le tout premier cliché de la main de sa fille). En 3 semaines, la star de téléréalité a récolté plus de 17,6 millions de mentions «J'aime». Le cliché n'est malheureusement plus en ligne, Kylie ayant décidé de retirer toutes les publications concernant sa fille pour assurer sa sécurité (on se souvient tous de l'agression de Kim Kardashian).
Tu aimeras aussi:
10 filles inspirantes à suivre ![]() |
S'exposer sur les réseaux sociaux |
![]() |