Une autre cause pour Miley Cyrus

Le

Miley Cyrus, American Music Awards, 2013

La jeune femme n'a peut-être pas trop le moral ces derniers temps, puisqu'il semblerait que sa relation de couple bat de l'aile... Mais cela n'empêche pas Miley de faire tout ce qu'elle peut pour aider ses meilleurs amis, les animaux!

Elle a récemment dénoncé les mauvaises conditions de vie des chevaux de calèche à New York, et elle prend maintenant la défense des cochons et autres animaux de ferme. Apparemment, c'est l'équivalent de la SPCA aux États-Unis qui a réclamé le soutien de la chanteuse, et bien sûr Miley ne peut pas rester de glace si des animaux souffrent!

En ce moment en Amérique, il y a une loi qui dit qu'il faut dénoncer si on voit de la violence faite aux animaux de fermes, mais plusieurs personnes veulent que cette loi disparaisse très bientôt... pour pouvoir maltraiter leurs bêtes sans risques de représailles. L'association a peur que les cochons soient entassés, maintenus dans leur enclos avec des chocs électriques, battus! Miley a bien sûr « embarqué » tout de suite puisque cela touche sa corde sensible, et elle souhaite que ses fans la suivent dans cette nouvelle bataille!

Tu pourrais aimer aussi