VRAK 2: 5 regrettables #fails de stars sur les réseaux sociaux
Le

Certaines célébrités devraient y penser à deux fois avant de publier un truc sur le web!
La divulgation nuisible de Katy Perry
En tweetant une photo de son adorable chien, la chanteuse a dévoilé par erreur son numéro de téléphone personnel, qui était indiqué sur la plaque d'identification de l'animal. Oups!
Instagram Katy Perry
La fine cuisse de Beyoncé
La Queen Bey s'est fait reprocher de retoucher ses photos Instagram avant leur publication, suite à la parution de clichés dévoilant son entre-jambes, trop mince pour être vrai. Pas fort!
Instagram Beyoncé
La photo trompeuse de Kim Kardashian
Au retour d'un voyage en Thaïlande, la star de téléréalité s'est souvenue avec nostalgie de son périple en publiant une photo de l'endroit. Le hic? La photo mise en ligne provenait d'une banque d'images! Ce que la belle a dit pour sa défense? «Je n'ai jamais dit que cette photo était la mienne!» Euh...
Instagram Kim Kardashian
Le faux pas de Justin Bieber
Pensant faire une bonne blague à ses abonnés Twitter, le Biebs a inscrit un faux numéro de téléphone dans un tweet, laissant entendre qu'il s'agissait du sien. Or, le numéro n'était pas celui de Justin, mais celui d'un couple du Texas qui s'est vu bombardé d'appels! Ish!
Twitter Justin Bieber
Le privilège de Rihanna
De passage à Phuket en Thaïlande, RiRi a pris la pose avec un loris, un petit animal apparenté au lémurien. Le truc c'est que la chanteuse n'aurait jamais dû avoir ce privilège puisque l'espèce est protégée dans ce pays! Suite à la parution de la photo, deux trafiquants possédant illégalement des loris ont été arrêtés. Outch!
Instagram Rihanna