Découvre les nouveaux personnages de la saison 5 de Jérémie

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Jérémie saison 5 lecture des scénarios

Après toute cette attente, c'est finalement cet automne que tu retrouveras la gang de Jérémie!

Pour cette 5e saison, des nouveaux personnages interprétés par Alice Tran, Jean-Simon Leduc, Sacha Charles et Anne Casabonne s'ajouteront à la distribution de la populaire série.

Voici donc les 4 nouveaux personnages de la prochaine saison tant attendue de Jérémie
 

Laurence Richer (Alice Tran)

Laurence est dans la jeune vingtaine. Dynamique, drôle et dégourdie, elle aime la vie et a de l’énergie pour deux. Athlétique, elle pratique beaucoup de sports et adore particulièrement ceux où l’adrénaline est impliquée. C’est d’ailleurs une passionnée de moto. Ambulancière depuis un peu plus d’un an, elle adore son métier!

Tu as pu voir la comédienne Alice Tran dans plusieurs séries québécoises, dont Mémoires Vives, Complexe G, Lance et Compte et District 31
Suis-là sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alice tran (@alicetntran) le

 

Samuel Dumontier (Jean-Simon Leduc)

Sam est le frère aîné de Greg. Il est mécanicien et tout comme Greg, il prend extrêmement soin de son apparence. Après «un esprit sain dans un corps sain» voici «un gros égo dans un corps beau». Sam est charismatique, il fait une très bonne première impression, même s’il est plutôt immature et très centré sur lui.

Le comédien Jean-Simon Leduc a fait sa place au cinéma dans plusieurs films, dont l'excellent Chien de garde, réalisé par Sophie Dupuis. Il a d'ailleurs reçu une nomination pour ce rôle au Gala Québec cinéma en 2018.
Suis-le sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par jean-simon (@jean_simon_leduc) le

 

Fred Gervais (Sacha Charles)

Propriétaire d’un café et patron de Camille, Fred c’est le gars qui est ami avec tout le monde. Il a un fils dont il a la garde partagée.

Le beau Sacha Charles a campé des rôles dans les séries 30 vies, Les Jeunes Loups et L'Échappée. Il est une des vedettes de la websérie Juste nous deux à VRAK!
Suis-le sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sacha Charles (@sachacharles1) le

 

 

Jenny Cardin (Anne Casabonne) 

Jenny est mère de 5 garçons, dont Greg et Sam. Esthéticienne de formation, c’est d’elle que ses fils tiennent leur passion pour les soins corporels. Elle est mariée avec Michel, le père des garçons et le propriétaire du garage. Jenny a un très grand cœur quand il est question de ses fils, mais également de leurs copines. Elle a d’ailleurs une grande affection pour Rose, qu’elle considère comme la fille qu’elle
n’a jamais eue.

La fabuleuse Anne Casabonne n'a plus vraiment besoin de présentation : elle est considérée comme l'une des meilleures actrices de sa génération.

Anne Casabonne à son arrivée sur le tapis rouge du 32e Gala Artis.

Karine Paradis/enVedette.ca


Ne rate donc pas le tout premier épisode de la saison 5 de Jérémie le 5 septembre à 19:30 sur VRAK. On a très hâte! D'ici là, la saison 4 sera en rediffusion au mois d'août. Pour patienter, découvre maintenant plus de détails sur la cinquième saison.

Tu pourrais aimer aussi