Découvre les personnages de la série Jérémie

Jérémie: aperçu de la 5e saison

Jérémie

Cette année, Maxime, Olivier, Raphaëlle, Camille, Greg et Rose célèbrent les vacances, même si ce sont les premières sans Jérémie. Un été tumultueux se dessine pour les sauveteurs. Heureusement, malgré les épreuves, leur amitié demeure aussi forte qu'avant!

  • 00:15

    Cet automne, toute la gang de Jérémie est de retour! Maxime, Olivier, Raphaëlle, Camille, Greg et Rose célèbrent les vacances, même si ce sont les premières sans Jérémie. Des nouveaux personnages feront leur arrivée dans leur cercle

    Un été tumultueux se dessine pour les sauveteurs. Heureusement, malgré les épreuves, leur amitié demeure aussi forte qu'avant!

    Voici tout ce que tu dois savoir sur les personnages de la série


    Jérémie (Karelle Tremblay)

    Jérémie est vraie, authentique et confiante. Elle parvient à bien «sentir» les autres, à aller chercher leur «vérité», mais elle préfère garder la sienne cachée. Malgré son air détaché et son apparente indépendance, Jérémie ne demande qu'à être apprivoisée!

    Karelle Tremblay

    VRAK/Jérémie/Bell Média

     

    Raphaëlle (Claudia Bouvette)

    Raphaëlle sait qu'elle est très belle. Elle adore susciter le désir des gars qui l'entourent. Sous sa rigide carapace, elle cache une grande vulnérabilité qui mérite d'être connue. 


    Maxime (Lou-Pascal Tremblay)

    Il est drôle et adore l'aventure! Il n'y a jamais de problème avec lui. On peut compter sur lui pour faire la fête! Il a beaucoup de difficulté à prendre les choses au sérieux. 




    Olivier (Antoine L'Écuyer)

    Silencieux et mystérieux, il est à la fois très solide et très sensible. Il n'accorde peut-être pas sa confiance facilement, mais lorsqu'elle est gagnée, c'est du solide. 


    Thomas (Pierre-Luc Lafontaine)

    Arrogant et cocky, il a une très haute opinion de lui même. Nageur de haut niveau, il s'entraîne pour obtenir une bourse et étudier à Stanford en Californie. Il charme toutes les filles... sauf Jérémie.

     

    Camille (Stéphanie Arav-Clocchiatti)

    Sportive et perfectionniste, elle croit que les gens méritent tous une chance. Elle voit le positif partout! Elle a une joie de vivre naturelle et son bonheur est contagieux. 

    Gregory (Mikhail Ahooja)

    Il est en sauveteur compétent (et dérangeant). Il est beau et il le sait. Il souffre par contre d'un complexe d'infériorité, c'est pourquoi il compense souvent en essayant de prendre trop de place. 

    Mikhail Ahooja est Gregory

    Philippe (Jean-Nicolas Verreault)

    Il est le père de Thomas. Entrepreneur de renom, il est très exigeant. Il est connu et influent dans la région. Il était lui-même un très bon athlète, mais une blessure a abruptement mis fin à son rêve de carrière sportive.

    Jean-Nicolas Verreault est Philippe

    Rose Cadotte (Catherine St-Laurent)

    Elle a une grosse personnalité et ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense. 

    Rose Cadotte, jouée par Catherine St-Laurent

    Julien Aprel (Guillaume Gauthier)

    Sympathique, il a beaucoup de charisme. Il est un gars franc, perspicace, pas gêné et pas gênant. Il met rapidement à l'aise les gens qu'il rencontre.

    Guillaume Gauthier dans le rôle de Julien Aprel

    Léo Poliquin (Philippe Thibault-Denis)

    Il est intelligent, curieux, motivé et souriant. Il n'est cependant pas le gars le plus chaleureux. Il veut devenir entraîneur d'athlètes.

    Philippe Thibault-Denis dans le rôle de Léo

    Joëlle Smith (Kimberly Lafferière)

    Âgée de 35 ans, elle s'associe avec Philippe en tant qu'investisseuse. Elle a beaucoup de drive et elle souhaite que les choses fonctionnent toujours à sa manière!

    Joëlle Smith, jouée par Kimberly Laferrière

    Alexia (Marianne Fortier)

    Elle adore la musique. Elle est assumée, résiliente et ouverte. Son passé trouble l'a mené à se tourner vers l'alcool à quelques reprises, mais elle maintenant sobre et assume pleinement son choix.

    Marianne Fortier est Alexia

    Elliot Durand (David Savard)

    Il est le père biologique de Jérémie. Son immaturité et son désir de liberté le mènent souvent à agir de façon irresponsable et à prendre des décisions discutables.

    Elliot Durand, joué par David Savard

    Nick Bastau (Aliocha Schneider)

    Charmeur, il étudie en droit à l'université. Il est le garçon idéal et a beaucoup de qualités. Il est attentionné, intelligent, charmant, charismatique et affectueux!

    Nick Bastau, joué par Aliocha Schneider

    Marc (Iannicko N'Doua-Légaré)

    Il est professeur de littérature à l'université. Il aime l'aventure, la bouffe et la nature!

    Marc, joué par Iannicko N’Doua-Légaré

    Justine (Noémie O'Farrell)

    Justine vient tout juste de s'installer dans la région. Elle est infirmière et ne connaît encore pratiquement personne. Elle s'attache rapidement à Max.

    Noémie O’Farrell est Justine

    Brigitte (Catherine Proulx-Lemay)

    Brigitte est propriétaire d'un studio de photo où Jérémie travaille l'hiver et où elle conserve un poste à temps partiel l'été. Photographe passionnée, elle est le mentor de Jérémie.

    Catherine Proulx-Lemay est Brigitte


     

    Laurence Richer (Alice Tran)

    Laurence est dans la jeune vingtaine. Dynamique, drôle et dégourdie, elle aime la vie et a de l’énergie pour deux. Athlétique, elle pratique beaucoup de sports et adore particulièrement ceux où l’adrénaline est impliquée. C’est d’ailleurs une passionnée de moto. Ambulancière depuis un peu plus d’un an, elle adore son métier!

    Alice Tran


    Samuel Dumontier (Jean-Simon Leduc)

    Sam est le frère aîné de Greg. Il est mécanicien et tout comme Greg, il prend extrêmement soin de son apparence. Après «un esprit sain dans un corps sain» voici «un gros égo dans un corps beau». Sam est charismatique, il fait une très bonne première impression, même s’il est plutôt immature et très centré sur lui.
    Jean-Simon Leduc

     

    Fred Gervais (Sacha Charles)

    Propriétaire d’un café et patron de Camille, Fred c’est le gars qui est ami avec tout le monde. Il a un fils dont il a la garde partagée.

    Sacha Charles



    Jenny Cardin (Anne Casabonne) 

    Jenny est mère de 5 garçons, dont Greg et Sam. Esthéticienne de formation, c’est d’elle que ses fils tiennent leur passion pour les soins corporels. Elle est mariée avec Michel, le père des garçons et le propriétaire du garage. Jenny a un très grand cœur quand il est question de ses fils, mais également de leurs copines. Elle a d’ailleurs une grande affection pour Rose, qu’elle considère comme la fille qu’elle
    n’a jamais eue.
    Anne Casabonne


    Ne manque surtout pas le premier épisode de la 5e saison de Jérémie le 5 septembre à 19h30 sur VRAK!

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    On a très hâte au jeudi 5 septembre à 19h30 pour la 5e saison de Jérémie! Toi aussi? 😍😍 #VRAK #VRAKTV #Jérémie

    Une publication partagée par VRAK (@vraktv) le

    Tu pourrais aimer aussi