Félix-Antoine Tremblay dans une nouvelle websérie!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Les bases du zéro déchet

Les bases du zéro déchet, quelles sont-elles? Est-ce que nos choix doivent être radicaux, ou on peut y aller petit à petit? La philosophie Zéro déchet permet, au travers d'habitudes de vie, de réduire la production de déchets à la source. Refuser, réduire, réutiliser, recycler et composter sont les grandes bases de la réduction des déchets au quotidien.

  • 04:32

    Félix-Antoine Tremblay anime une toute nouvelle websérie disponible dès maintenant sur le Collectif Zéro Déchet

    Dans «Mon précieux déchet», le comédien du Chalet rencontre des intervenants qui donnent des trucs accessibles pour consommer mieux et réduire la production de déchets.  


    Tu aimeras aussi:


    Il faut dire que cette cause lui tient particulièrement à coeur. Depuis quelques années, Félix-Antoine Tremblay s’est lancé le défi de réduire sa production d’ordures. Il essaie d’être le plus efficace possible sans couper tous les plaisirs de la consommation. Dans «Mon précieux déchet», il rencontre donc des personnes inspirantes qui peuvent l'aider dans sa démarche!
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Félix-Antoine Tremblay (@phoenixantoine) le

     

    En plus de la websérie, on t'invite à visiter le Collectif Zéro Déchet, où on te propose des trucs et conseils pour consommer de façon responsable et réduire ta production de déchets. Une nouvelle plateforme qui offre des solutions réalistes pour le bien-être de la planète!

    collectif zéro déchet

    Tu pourrais aimer aussi