Voici nos 9 vidéoclips favoris de 2018

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Marie-Mai

2018 fut une année bien excitante pour tous les fans de musique pop!

Plusieurs chanteuses ont effectué un grand retour sous les projecteurs, dont Marie-Mai, Christina Aguilera et Ariana Grande. On a aussi pu découvrir Cardi B, la nouvelle sensation du rap et Normani, l'ancienne membre des Fifth Harmony, a connu une belle ascension vers le succès. Taylor Swift nous a aussi montré une nouvelle facette d'elle-même avec son excellent album reputation!

Tous ces artistes nous ont prouvé à quel point l'imagine pouvait donner une signification bien particulière à leur musique. Voici les 9 meilleurs vidéoclips de l'année.

1. Marie-Mai - Je décolle

Après plusieurs années d'absence, la popstar a enfin lancé son sixième album. Le vidéoclip pour la chanson Je décolle est sexy et audacieux. Marie-Mai se réinvente et on adore ça.

2. Christina Aguilera et Demi Lovato - Fall In Line

Les fans de Christina Aguilera sont très patients : la diva à la voix puissante n'avait pas lancé d'album depuis 2012. Le visuel de la pièce Fall In Line, en duo avec Demi Lovato, est très puissant. À l'ère du mouvement #MeToo, les deux chanteuses décident de reprendre le contrôle de leur carrière et n'acceptent plus de se faire diriger par des hommes.

3. Cardi B avec Bad Bunny et J Balvin - I Like It

Le hit de l'été 2018 appartient sans aucun doute à Cardi B. La nouvelle reine du rap est magnifique dans le clip coloré et original de la pièce I Like It. On l'écoute encore en boucle!

4. Taylor Swift - Delicate

La chanteuse nous montre ses talents de danseuse dans le vidéoclip magnifiquement réalisé pour la pièce Delicate (une de nos chansons préférées sur l'album reputation). Il s'agit probablement de l'un de ses plus beaux vidéoclips en carrière.

5. Normani et Khalid - Love Lies

Peu de temps après la séparation des Fifth Harmony, la belle Normani a lancé le duo Love Lies, en duo avec Khalid, pour la trame sonore du film Love, Simon. Dans le visuel sexy, la chanteuse danse parfaitement pour séduire son prétendant. La chanson est rapidement devenue un hit partout à travers le monde et a ainsi permis à la jeune femme de se tailler une place parmi les révélations de l'année.

6. Ariana Grande - No Tears Left To Cry

Après avoir vécu plusieurs épreuves difficiles, Ariana Grande a dévoilé le sublime vidéoclip pour la pièce No Tears Left To Cry. C'est si beau! Frissons garantis.

7. Milk and Bone -  Nevermore

Les filles de Milk and Bone ont connu une année exceptionnelle. En plus de faire des spectacles partout au Québec, les chanteuses sont allées en Europe et aux États-Unis pour présenter les chansons de leur nouveau disque. Le vidéoclip pour la pièce Nevermore est unique. 

8. Dua Lipa - IDGAF

La nouvelle princesse de la pop, qui était de passage à Osheaga cet été, a surpris ses fans avec le vidéoclip original pour la pièce IDGAF. La réalisation est parfaite!

9. Charli XCX et Troye Sivan - 1999

Les meilleurs amis nous ont proposé un vidéoclip comique et nostalgique en fin d'année pour leur duo 1999. Préparez-vous à avoir des beaux souvenirs en visionnant ce petit bijou!


Tu aimeras aussi:

10 « ugly sweaters » pour être beau
en linge mou à Noël

Chandail de Noël

5 cadeaux de dernière minute que
tout le monde aimerait recevoir

Offrir plante à Noël

11 items tendance à moins de 15$
qui font de parfaits cadeaux de Noël

12 items tendance à moins de 15$ qui font de parfaits cadeaux de Noël

Tu pourrais aimer aussi