Ariana Grande : 5 choses que tu dois savoir sur son nouvel album

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ariana Grande

Moins d'un an après la sortie de son dernier album Sweetener, Ariana Grande lancera un nouvel opus cet hiver. La superstar n'a pas chômé dans la dernière année même si elle a vécu plusieurs épreuves difficiles. La musique l'a aidé à oublier sa peine et ainsi mieux faire son deuil de son ex-amoureux Mac Miller.

Dans les dernières semaines, Ariana a révélé sur les réseaux sociaux quelques détails concernant son nouveau disque. 

Pour que tu sois bien au courant, voici 5 choses que tu dois absolument savoir sur le nouvel album de la princesse de la pop!

1. Le titre de l'album sera thank u, next

Sans grande surprise, le titre du nouveau disque d'Ariana sera thank u, next. Après le succès immense de la chanson du même titre, on a très hâte d'entendre la suite!
Ariana Grande

Instagram @arianagrande

2. L'album sortira le 8 février 

Ariana Grande a révélé la date de sortie de son nouveau disque en dévoilant la pochette de son album sur Twitter. Sa nouvelle image est très «dark» et «sexy».
 

 

3. La nouvelle chanson 7 Rings se retrouvera sur l'album

Ariana Grande a dévoilé la liste complète des pièces qui se retrouveront sur son nouveau disque et on y retrouve bien évidemment les chansons thank u, next, imagine et 7 rings.

4. Il n'y a aucune collaboration sur l'album

Aucun artiste invité ne figure sur le nouvel opus de la star. Il s'agit d'une première dans sa carrière. On peut donc déjà s'imaginer à quel point ce projet est important et intime pour elle et que toutes les chansons ont une signification particulière pour elle.


Ariana Grande

Instagram @arianagrande

5. Il s'agit d'un album «triste» et «rempli d'émotions»

Ariana a confié dans une entrevue avec Billboard que ce nouveau disque était rempli d'émotions : «Même si plusieurs chansons sont uptempo, c'est un chapitre super triste.» Elle décrit sa nouvelle musique comme «le résultat d'une certaine énergie féminine, de rires et de pleurs.»

Ariana Grande

Instagram @arianagrande

N'oublie pas que Ariana Grande sera de passage au Centre Bell à Montréal le 1er avril. C'est l'ex-Fifth Harmony Normani qui offrira une performance en première partie. On risque très fortement de s'y croiser!


Tu aimeras aussi:

Instagram: Pete a supprimé
toutes ses photos avec Ariana

Ariana Grande

Photos nues: le hacker de Jennifer écope d'une lourde peine

Jennifer Lawrence

 

Bebe Rexha «trop grosse» pour les designers d'Hollywood

Bebe Rexha

 

Tu pourrais aimer aussi