Ariana Grande : sa nouvelle chanson Imagine dédiée à son ex Mac Miller?

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ariana Grande et Mac Miller

L'année 2018 termine bientôt et Ariana Grande continue de nous surprendre. 

Quelques jours après avoir révélé le vidéoclip pour la chanson Thank you, next, la popstar lance ce vendredi Imagine, une pièce romantique à saveur R&B.

Elle chante : «Imagine un monde comme celui-là / Nous pourrions nous illuminer jusqu'à ce que je dorme sur ta poitrine / J'adore comment mon visage va si bien jusqu'à ton cou / Pourquoi ne peux-tu pas imaginer un monde comme celui-là?»

Les fans d'Ariana Grande croient que leur idole a dédié la nouvelle balade pop à son ex Mac Miller, décédé plus tôt cette année d'une overdose.

Premier indice :  le rappeur avait un tatouage sur le bras du mot «Imagine», le titre de la pièce.
 

 

Puis, Ariana Grande a écrit sur Twitter que cette chanson était «très spéciale pour elle». Et lorsqu'un fan lui a demandé de quoi parlait exactement la pièce, elle a répondu : «Un amour si beau et simple, qui est maintenant (et pour toujours) inatteignable».

Voilà qui semble tout expliquer...
 

 

Tu peux écouter la superbe chanson ci-dessous. Elle est aussi disponible sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne! 




La pièce Imagine se retrouvera fort probablement sur le cinquième disque d'Ariana Grande, dont la sortie est prévue au début 2019. 

La princesse de la pop a obtenu 2 nominations lors de la prochaine cérémonie des Grammys, qui aura lieu le 10 février 2019.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le


Tu aimeras aussi:

Instagram: Pete a supprimé
toutes ses photos avec Ariana

Ariana Grande

Voici les célébrités les plus
«googlées» de 2018

Demi Lovato

 

 

Le rappeur Mac Miller a
été retrouvé mort

 

Tu pourrais aimer aussi