Un mannequin sourd reprend le vidéoclip 7 Rings et Ariana Grande l'ADORE

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Nyle Di mardo

Connais-tu le mannequin Nyle DiMarco? Sourd depuis la naissance, il est également acteur et danseur. Il a remporté les émissions télévisées America's Next Top Model en 2015 et Dancing with the Stars en 2016. Il milite également pour les sourds. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nyle DiMarco (@nyledimarco) le

 

Nyle DiMarco adore Ariana Grande (comme nous tous, d'ailleurs). Lorsque cette dernière a lancé le vidéoclip thank u, next, le top-modèle a demandé à la chanteuse d'en produire également une version sous-titrée pour les sourds. Il reprochait à VEVO, l'éditeur de la vidéo, d'avoir complètement oublié d'intégrer des sous-titres, ce qui rendait ainsi la vidéo inaccessible «à plus de 466 milions de personnes touchées par la perte d'audition».

 Ariana Grande a immédiatement entendu la demande de l'influenceur et a ainsi ajouté les sous-titres à son nouveau vidéoclip 7 Rings. 

Le beau Nyle a alors décidé de rendre hommage à sa chanteuse préférée en reprenant le clip. Accompagné de ses meilleurs amis, la vedette du web chante le hit de la princesse de la pop en langage des signes. 

Tu peux regarder les images ci-dessous. Attention, c'est chaud!



Ariana Grande a tout simplement adoré cette nouvelle version de sa chanson. La princesse de la pop a relayé les images à ses millions d'abonnés sur Twitter.

 

N'oublie surtout pas que la fabuleuse Ariana Grande sera en spectacle au Centre Bell de Montréal le 1er avril prochain! La superstar lancera un nouvel album le 8 février prochain et j'ai tous les détails pour toi ici.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le


Tu aimeras aussi:

Instagram: Pete a supprimé
toutes ses photos avec Ariana

Ariana Grande

Ariana: 5 choses que tu dois savoir sur son nouvel album

Ariana Grande

 

 

Bebe Rexha «trop grosse» pour les designers d'Hollywood

Bebe Rexha

 

Tu pourrais aimer aussi