Les 5 leçons de vie que nous a apprises Marie-Mai en 2018!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Marie-Mai

Après plusieurs années d'absence, Marie-Mai a fait son grand retour sous les projecteurs en 2018

Après un divorce très médiatisé, sa nouvelle histoire d'amour avec le musicien David Laflèche et la naissance de sa fille Gigi, la popstar a lancé cet automne son sixième album Elle et moi. Sur ce nouvel opus, l'auteure-compositrice-interprète se dévoile comme jamais à ses fans.

Sa renaissance nous a appris plusieurs leçons de vie inspirantes cette année : 

1. Admettre ses faiblesses est une grande force

Marie-Mai n'a jamais été aussi transparente de toute sa carrière avec ses fans. En admettant ses faux pas, elle nous rappelle qu'il est important de se laisser des chances dans la vie. Personne n'est parfait.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 

2. Il faut toujours croire en ses idées même si les autres peuvent nous décourager

Dans les dernières années, plusieurs personnes ont voulu empêcher Marie-Mai de créer un nouveau disque à son image. Malgré ses détracteurs, la popstar n'a jamais cessé de croire en ses idées, et aujourd'hui, elle n'a jamais été autant épanouie. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 

3. Être soi-même, c'est payant

Marie-Mai n'a jamais été autant authentique que sur son nouvel album Elle et moi. Sur Je décolle, l'auteure-compositrice-interprète nous dévoile une nouvelle facette d'elle-même et nous rappelle qu'il ne faut jamais se décourager malgré les épreuves : «On m'a dit que j'étais morte, au fait, j'ouvrais une autre porte.» Depuis sa mise en ligne, le vidéoclip de la chanson a été visionné par un demi-million d'internautes. Impressionnant!

 

4. Il ne faut jamais arrêter de croire en ses rêves

Depuis le début de sa carrière, Marie-Mai a toujours cru en ses rêves les plus fous. En 2018, elle a rejoint l'équipe de l'émission anglophone The Launch, où elle a côtoyé les plus grandes stars du monde. Elle a toujours voulu devenir une vedette internationale et il se pourrait très bien que ce grand rêve devienne réalité dans les prochaines années. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 

5. Prendre des risques peut changer ta vie

En lançant son album Elle et moi, Marie-Mai n'avait aucune idée de la réaction du public. Malgré ses inquiétudes, la star a livré un disque authentique et audacieux. De toute sa carrière, jamais elle n'a été aussi heureuse et comblée. Nous devrions tous apprendre du parcours de la chanteuse. Prendre des risques peut amener énormément de positif. Malgré la peur et les doutes, il faut oser.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 

Marie-Mai partira en tournée partout à travers le Québec en 2019, en plus de participer à la deuxième saison de l'émission anglophone The Launch, qui sera diffusée à VRAK en 2019 (sous-titrée en français). 

Pour connaître toutes les dates de ses concerts, visite son site web officiel!

 


Tu aimeras aussi:

10 chanteuses géniales à suivre
de près en 2018 sur Instagram!

Charlotte Cardin

Vague de changement pour
Marie-Mai!

Marie Mai

Les photos de Marie-Mai
en Jamaïque te feront rêver

Marie-Mai

Tu pourrais aimer aussi