Miley Cyrus se confie

Le

Miley Cyrus

La chanteuse est très en demande ces derniers mois et elle est en couverture de plusieurs grands magazines de mode. Mais s'il ne fait pas l'unanimité parmi ses fans, son nouveau style de coiffure est très original et donc particulièrement apprécié des professionnels de la haute couture.

Dans les entrevues exclusives qui accompagnent les séances photo, Miley a fait quelques révélations. Elle affirme qu'elle a été trop confiante et n'a jamais hésité à révéler sa vie privée sur les réseaux sociaux. Elle a pris l'habitude de montrer beaucoup de photos d'elle, son chéri, sa maison et ses animaux... Et cela lui est retombé dessus!

Miley souhaite passer à une autre étape dans sa vie et ne montrer à ses admirateurs que ce qui concerne son travail. Le reste, elle le garde pour elle et ses proches. Elle ne veut plus qu'on invente sans cesse des histoires sur son intimité. Maintenant, elle n'acceptera de répondre qu'aux questions professionnelles. Voilà qui est très mature! Donc, nous ne savons pas si le mariage avec Liam Hemsworth est encore d'actualité... Mais elle a révélé que sa nouvelle chanson sortira d'ici le début de l'été!

Tu pourrais aimer aussi