À VOIR CET AUTOMNE À VRAK, dès le 2 septembre!

Le

À VOIR CET AUTOMNE À VRAK - 2019

Dès le 2 septembre, VRAK lance une programmation pleine de fictions avec des têtes d’affiche d’ici et d’ailleurs! Alors que MAX ET LIVIA et JÉRÉMIE réunissent à nouveau des gangs aimées de tous, la nouvelle série LA MALÉDICTION DE JONATHAN PLOURDE déploie une intrigue aussi étrange que captivante. En plus, la programmation comprend deux productions originales acclamées par la critique, deux nouvelles acquisitions et le retour de 10 séries populaires!

 

MAX ET LIVIA (saison 3) – Mardi 19 h 30, dès le 3 septembre

Max et Livia ont la chance d’avoir une relation père-fille pleine d’amour et d’humour! Ils peuvent également compter sur Dom, transformé par son ascension du Kilimandjaro, qui n’hésite jamais à soutenir ses amis. Depuis son embauche étonnante au resto brun, Florence passe encore plus de temps avec Livia, Mégane et réussit même à faire perdre à cette dernière sa place de favorite. Rends-toi sur le site de l’émission pour des contenus exclusifs!

 

JÉRÉMIE (saison 5) – Jeudi 19 h 30, dès le 5 septembre

Cette année, Maxime, Olivier, Raphaëlle, Camille, Greg et Rose célèbrent les vacances, même si ce sont les premières sans Jérémie. Un été tumultueux se dessine pour les sauveteurs. Heureusement, malgré les épreuves, leur amitié demeure aussi forte qu’avant! Rends-toi sur le site de l’émission pour des contenus exclusifs!

 

LA MALÉDICTION DE JONATHAN PLOURDE – Mercredi 20 h, dès le 4 septembre

Chaque fois que Jonathan Plourde tombe en amour, sa conquête meurt soudainement. Coup sur coup, la mort frappe quatre jeunes femmes! Convaincu qu’il est atteint d’une malédiction, Jonathan se résout à faire une croix définitive sur l’amour jusqu’à ce qu’une nouvelle venue fasse palpiter son cœur. Avec son meilleur ami et une étrange collègue, il amorce une quête pour venir à bout de cette malédiction! Cette série a reçu 3 nominations au 34e Gala des prix Gémeaux. Rends-toi sur le site de l’émission pour des contenus exclusifs!

Regarde la bande-annonce!

NOUVELLES SÉRIES!

CARDINAL (lundi 22h, dès le 2 septembre), mettant en vedette Karine Vanasse et Billy Campbell, suit deux enquêteurs sur les traces d’un meurtrier. MARCHE À L’OMBRE (mardi 22 h, dès le 3 septembre), avec Laurence Leboeuf et Catherine Brunet, raconte la vie de quatre criminologues et les enjeux moraux avec lesquels ils composent.

LES RETOURS!

THE BOLD TYPE : DE CELLES QUI OSENT (mercredi 20 h, dès le 16 octobre), SIRÈNE (lundi 21 h, dès le 2 septembre), YOUNG SHELDON V.F. (mercredi 19 h 30, dès le 4 septembre) et LES FOSTER (jeudi 20 h, dès le 5 septembre) reviennent avec de nouveaux épisodes. La dernière saison de JANE L’IMMACULÉE (mardi 20 h, dès le 3 septembre) sera aussi diffusée.

On t’attend à VRAK dès le 2 septembre! Tu peux voir la programmation complète ici!

Tu pourrais aimer aussi