Découvre les acteurs principaux de Juste nous deux

Juste nous deux

Juste nous deux, c'est la nouvelle websérie à ne pas manquer cet été sur le site de VRAK!
L'émission raconte l'histoire de Mathieu et de Joëlle, qui à la suite d'une rupture aussi soudaine qu'imprévue avec leurs conjoints respectifs, décident de partir en road trip. Ce qui au départ s’annonce comme un voyage initiatique, dérape rapidement, lorsque le duo fait la rencontre de Robin, un être aussi charismatique que dangereux, qui repousse les limites de la liberté, mettant en danger pour une première fois l’amitié qui unie Mathieu et Joëlle. 
 

Voici ce que tu dois absolument savoir sur les acteurs principaux de la série.

Mikhaïl Ahooja

Mikhaïl est un habitué des plateaux de tournage. Tu l'as peut-être aperçu dans les séries Au secours de Béatrice, 19-2 ou encore Mémoires vives... et bien sûr dans Jérémie. Il tiendra la vedette du nouveau film très attendu Fabuleuses, aux côtés de Juliette Gosselin et Geneviève Boivin-Roussy. Ce jeune acteur a une carrière très prometteuse au petit comme au grand écran! 

Suis-le sur Instagram

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mikhail Ahooja (@mikhailahooja) le

 

Noémi Lira

La belle Noemi Lira a tenu des rôles dans les films FAILLIR de Sophie Dupuis et Genèse.  Auteure-compositrice-interprète, la jeune femme de nationalités canadienne et mexicaine sait vraiment tout faire. Diplômée en art dramatique de l'École supérieure de théâtre de L'UQAM ​et de la ESAD de Valence (Espagne), Noemi a tout pour plaire.


Suis-là sur Instagram.

Noémi Lira

Sergio Haché

Sacha Charles

Sacha Charles a débuté sa carrière au petit écran dans la populaire série Tactik en 2009. On a ensuite pu le voir dans Les Jeunes Loups, Blue Moon et Cheval Serpent. Décidément, le comédien a le vent dans les voiles! Son rôle dans Juste nous deux nous permet d'apprécier un autre côté de son jeu d'acteur. On l'adore!

Suis-le sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sacha Charles (@sachacharles1) le

 

Philippe Robidoux

Diplômé du Conservatoire d'art dramatique de Montréal, Philippe Robidoux a surtout joué au théâtre. On pourra le voir dans le nouveau film de Xavier Dolan, Matthias et Maxime, un peu plus tard cette année. Son rôle dans Juste nous deux est son tout premier dans une websérie. On a très hâte d'apprendre à le connaître davantage!

Suis-le sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Philippe Robidoux (@robidouxphilippe) le

 


Ne manque surtout pas Juste nous deux dès le 17 juin sur le site de VRAK