La 3e saison de Max et Livia se termine sur une belle surprise!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

MAX ET LIVIA

Prépare-toi à vivre plusieurs émotions. Le dernier épisode de la 3e saison de Max et Livia, diffusé ce mardi 5 novembre, te réserve toute une surprise. 
 


Tu aimeras aussi:



Après une saison pleine de rebondissements, tu auras droit à une scène très touchante dans laquelle on verra William, le fils de Maxim Martin. Il s'agira de la toute première fois où on les verra ensemble à la télévision.

Le populaire humoriste avait dévoilé l'existence de son fils à ses milliers d'admirateurs l'an dernier dans un texte émouvant sur les réseaux sociaux : «William est une pure dose d’énergie, plus brillant et mature que son âge l’indique. Il est entré dans ma vie d’une façon tellement naturelle que ça en a été déstabilisant. J’appréhendais les questions, voire même les reproches. Mais j’ai été accueilli par une dose d’amour inconditionnel qui a éveillé la même chose chez moi.

Mon fils a le charisme de son père, sans son air bête. Il a aussi hérité d’un petit côté baveux qui me rend fier. Plus important encore, il a une gentillesse et une compréhension de la vie qui me jettent à terre à chaque fois que je lui parle. J’ai vite compris que mes deux enfants sont de vieilles âmes qui sont ici pour vivre leur vie. Je leur dois tout car ils ont fait évoluer la mienne d’une façon incommensurable.»

Le fils de Maxim Martin

VRAK



Impossible de ne pas avoir des frissons en voyant ces images remplies d'amour. Un moment de télévision inoubliable, qui restera gravé pour toujours dans la mémoire de l'humoriste et son garçon!

Ne manque surtout pas le dernier épisode de Max et Livia, ce mardi 5 novembre, dès 19h30, sur VRAK. Exceptionnellement, tu pourras voir cet épisode en ligne sur le site de l'émission tout de suite après la diffusion télé. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par VRAK (@vraktv) le

 

Tu pourrais aimer aussi