Les 5 plus beaux couples de tes séries préférées de VRAK!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Jughead et Betty, Riverdale

Plusieurs couples à la télé marquent notre imaginaire avec leurs histoires d'amour.

Ils nous font rêver avec leur belle complicité. Parfois c'est le coup de foudre, d'autres fois c'est plus compliqué. À travers les épreuves, ils restent unis. 

Monica et Chandler de Friends, Catherine et Antoine de Le Chalet, Jane et Michael de Jane l'Immaculée... Ils ont tous une place très spéciale dans nos coeurs. 
 


Tu aimeras aussi:



Voici les 5 plus beaux couples de tes séries préférées à VRAK
 

Monica et Chandler de Friends

Monica et Chandler incarnent sans aucun doute le couple le plus mythique de la télévision américaine. Meilleurs amis pendant des années, ils réalisent finalement qu'ils sont amoureux. La chimie à l'écran entre Courteney Cox et Matthew Perry est incroyable. 

Monica et Chandler

NBC - Getty Images

 

Catherine et Antoine de Le Chalet

Malgré plusieurs épreuves, Catherine et Antoine sont toujours restés proches. Ils s'encouragent et se soutiennent en tout temps. En plus, les deux acteurs sont aussi en couple dans la vraie vie. Quoi demander de mieux? 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Le Chalet * Officiel * (@lechaletvrak) le

 

Michael et Jane de Jane L'Immaculée

Les tourtereaux nous font rêver tout au long des émissions avec leur histoire d'amour parfois compliquée. Jane est vierge et souhaite le rester jusqu'au mariage. Michael respecte son choix. Le couple finit par se séparer mais se retrouve rapidement pour se marier dans la saison 2. On les aime d'amour.



 

Jughead et Betty de Riverdale

La romance entre Jughead et Betty a marqué l'imaginaire des fans depuis le tout début de la série. Ils sont en amour fou et forment un couple fort. Même si leur relation est souvent menacée, ils demeurent inséparables. La grande complicité à l'écran de Lili Reinhart et Cole Sprouse nous fait aussi croire à leur magnifique histoire. Les deux acteurs sont aussi en couple dans la vie, ça tombe bien.

 

Penny et Leonard de The Big Bang Theory

Les deux personnages s'aiment inconditionnellement, et pourtant, ils ont toujours eu de la difficulté à assumer leurs sentiments l'un pour l'autre. Ils forment l'un de nos couples préférés du petit écran parce qu'ils sont authentiques. Leur complicité est inspirante. 

Penny et Leonard

CBS Photo Archive - Getty Images

Tu pourrais aimer aussi