Max et Livia animeront un talk-show !

Le

Max et Livia

Maxim Martin et sa fille Livia, le meilleur duo père-fille de VRAK, animeront un talk-show durant le Festival Juste pour rire à Montréal. Accompagnés d’un groupe de musiciens, ils reçoivent tous les soirs des artistes du festival. Ça risque d’être pas mal drôle et croustillant!

Du 17 au 28 juillet, Max et Livia seront sur la scène Loto-Québec de la Place des Festivals tous les soirs à 19h15. En plus, c’est complètement gratuit! Voici la liste des artistes qui ont confirmé leur présence: Patrick Groulx (17 juillet), Pierre-Luc Pomerleau (18 juillet), Dominic et Martin et Pierre-Yves Roy-Desmarais (19 juillet), Didier Lambert (20 juillet), Guillaume Pineault (21 juillet) et Yannick De Martino (23 juillet).

Pour ceux qui ne pourront pas être là, on a quand même une bonne nouvelle! Il ne faudra pas patienter trop longtemps avant de voir MAX ET LIVIA à l’écran parce que la troisième saison commence le mardi 3 septembre à 19h30.

On ne veut pas trop en dévoiler sur la nouvelle saison, mais on peut quand même dire que de nouveaux personnages masculins viendront troubler Livia, Florence et Mégane. OUH!

 

Tu pourrais aimer aussi