Découvrez les nouveaux personnages de la saison 5 du Chalet

Catherine J. Lalonde Catherine J. Lalonde

Le

Questions impossibles avec Le Chalet

Félix-Antoine Tremblay et Karl Walcott répondent à des questions vraiment tough sur Le Chalet.

  • 01:10

    Après toute cette attente et cette anticipation, après plusieurs articles et des publicités qui nous donnaient encore plus hâte, c’est jeudi le 10 janvier que la 5e et dernière saison du Chalet débute à VRAK!

    Pour un dernier hiver, on retrouvera Cath, Lili, Sarah, Frank, Charles, Antoine, Max et ceux qui les entourent. Mais pour créer de nouvelles intrigues, il faut aussi ajouter de nouveaux éléments. Il y aura donc quatre nouveaux personnages qui graviteront autour de notre gang préf.

    Je te présente les nouveaux personnages de la dernière saison du Chalet.

    1. Alex

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Alexandre Bacon (@alex2393) le

     

    Joué par celui qui interprétait Mikaël dans Tactik, l’acteur Alexandre Bacon (cool, on poursuit la tradition d’appeler les personnages par le nom de celui ou celle qui l’interprète!) personnifie un gars dans la vingtaine qui gagne bien sa vie... et qui est acheteur potentiel du chalet! Omg!

    D’allure sportive, il a très confiance en lui et a un bon sens de la répartie. Il a aussi un côté geek insoupçonné et c’est pour cette raison qu’il travaille pour une grande compagnie de jeux vidéos comme programmeur-testeur. Parions qu’avec toutes ces qualités, il sera supra-irrésistible! Un nouveau chum pour Sarah, peut-être? Ce serait cool que le chalet reste dans la famille!

    2. Francis

    Samuel Gauthier

    Karine Paradis

    On dit de ce personnage qu’il est beau, candide, lumineux et qu’il a un TDAH comme Frank! Je ne sais pas encore s’il est gay et s’il est la future âme soeur de notre Frank national, mais ça pourrait être cool qu’il rencontre un bon gars qui lui ressemble! Avec le même nom en plus (d’ailleurs, ça m’a toujours gossée que dans les séries personne n’ait jamais le même nom comme dans la vraie vie! Très cool qu’on remédie à ça!)!

    C’est l’acteur Samuel Gauthier, qu’on a pu voir pas mal dans les dernières années notamment dans La Dérape et Demain des hommes, qui va interpréter Francis #2. Maladroit, impulsif et attachant, Francis est rempli de bonnes intentions. Il cherche activement un travail pour payer ses études, mais il prendra quelques décisions sur des coups de tête qu’il regrettera peut-être ensuite.

    3. Raphaël

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Une publication partagée par Gabriel D'Almeida Freitas (@gabrieldalmeidafreitas) le


    Oh! Te souviens-tu de lui? Frank avait eu une date catastrophique avec lui lors de la saison 3! Raphaël est pourtant un grand brun sympathique qui prend soin de ses relations et qui est le chum idéal. Il est un conseiller financier attentionné, à l’écoute, fiable... Ce sera peut-être lui le nouvel amoureux de Frank alors...! C’est le prolifique Gabriel D’Almeida Freitas qui jouera ce personnage. Tu l’as sûrement vu comme comme collaborateur à OD+ en direct et comme acteur dans Trop, Les Simone, Hubert et Fanny.

    4. Christopher  

    Acteur renommé, Marc Beaupré a cumulé les rôles dans les dernières années : Trauma, Toute la vérité, Les Lavigeur, Boomerang... Sans oublier son célèbre rôle de Marc Arcand dans Série noire qui l’a rendu inoubliable. Cette fois-ci, il se joint à la distribution du Chalet comme chargé de cours à l’université et prof de danse de Cath. Hyper exigeant, il vise l’excellence et rien d’autre. Il peut manquer de sensibilité et de tact envers les danseurs, mais selon lui, c’est pour leur bien. Avec le caractère fort de Cath, il risque d’y avoir des clashs...

    N’oublie de mettre ta télé à VRAK, demain à 19 h. Pour ce premier épisode, Antoine et Cath reviennent de Las Vegas et on le coeur à la fête! J’ai hâte de voir si mes prévisions d’il y a quelques semaines étaient bonnes!


    Tu aimeras aussi:

    Catherine et Sarah-Jeanne parlent
    de l'ultime saison avec émotion

    LE CHALET - saison 4

    9 raisons pour lesquelles Sarah-
    Jeanne nous inspire tellement

    Dans Le chalet, avec qui
    cliquerais-tu le plus?

     

    Tu pourrais aimer aussi