Big Little Lies : 10 choses que tu dois savoir sur les actrices de la série

Karl Hardy Karl Hardy

Le

As-tu regardé la minisérie Big Little Lies : petits secrets, grands mensonges à VRAK ? Réalisée par le Québécois Jean-Marc Vallée, l'émission a séduit la critique et remporté plusieurs prix. 

Les vies de Céleste, Madeline et Jane semblent en apparence parfaites, mais ces dernières cachent plusieurs secrets... Les trois femmes seront mêlées à une histoire de meurtre qui s'est produit lors d'une soirée parents-élèves dans une école primaire. Leur quotidien sera alors bouleversé à jamais. 

Mais connais-tu bien les actrices principales de la série? Voici 10 choses que tu dois absolument savoir sur Reese WitherspoonNicole Kidman et Shailene Woodley.

1. Sans Reese Witherspoon, la série n'aurait peut-être jamais existé au petit écran

C'est Reese Witherspoon qui a eu l'idée d'adapter Big Little Lies au petit écran. La star a approché en premier Nicole Kidman, qui a aussitôt voulu en savoir plus. Tout le monde connait la suite!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

 

2. Shailene Woodley a presque abandonné sa carrière d'actrice avant d'obtenir son rôle dans la série

La populaire actrice (et la star des films à succès Nos étoiles contraires et Divergente) avait littéralement décidé d'abandonner sa carrière devant la caméra lorsqu'elle a reçu le scénario de Big Little Lies. Shailene est finalement tombée en amour avec le personnage de Jane Chapman et grâce aux encouragements de son amie Laura Dern (qui joue également dans l'émission), elle a accepté le rôle. Bonne décision : elle a obtenu une nomination pour sa performance à la prestigieuse cérémonie des Golden Globes. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par shailene woodley (@shailenewoodley) le


 

3. Nicole Kidman a eu beaucoup de difficulté à tourner les scènes de violence conjugale

La star a avoué avoir été complètement bouleversée après le tournage des scènes violentes entre son personnage de Céleste et son amoureux Perry. Elle avait d'ailleurs beaucoup de difficulté à se détacher de son personnage après les nombreuses heures de tournage. 

4. Reese Witherspoon et Nicole Kidman sont de très bonnes amies dans la vie

Les deux vedettes sont devenues inséparables pendant les tournages de Big Little Lies. Tellement que Reese Witherspoon a acheté une demeure à Nashville tout près de celle de Nicole Kidman! Leur amitié est solide et inspirante. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nicole Kidman (@nicolekidman) le

 

5. La série est produite par Reese Witherspoon et Nicole Kidman

En plus de jouer les rôles principaux de la série, Reese Witherspoon et Nicole Kidman sont les productrices de l'émission. En assumant ce rôle, les vedettes avaient un pouvoir de décision important sur la façon dont serait tournée la minisérie. Ensemble, elles ont prouvé qu'elles étaient aussi excellentes devant que derrière la caméra!

6. Nicole Kidman n'avait pas joué à la télévision depuis très longtemps  

Avant de jouer le personnage de Céleste, l'actrice oscarisée n'avait pas campé de rôle à la télévision depuis 1989. Ce nouveau défi lui a permis de remporter de nombreux prix et de prouver ainsi qu'elle peut vraiment tout faire. Au cinéma comme à la télévision, la star peut tout faire!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nicole Kidman (@nicolekidman) le

 

7. Les deux filles de Nicole Kidman jouent dans la série

Rose et Faith, les enfants de Nicole Kidman et Keith Urban, étaient figurantes dans l'émission. Il s'agit d'une fabuleuse expérience pour les jeunes filles! Deviendront-elles actrices un jour?

8. Shailene Woodley et Laura Dern ont déjà joué ensemble avant

Les deux actrices ont partagé la vedette dans l'excellent Nos étoiles contraires. Si tu ne te souviens pas, Laura Dern jouait la mère de Shailene dans le film. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par shailene woodley (@shailenewoodley) le

 

9. Reese Witherspoon avait déjà travaillé avec Jean-Marc Vallée

La jolie blonde connaissait déjà très bien le cinéaste québécois Jean-Marc Vallée. Les deux complices ont travaillé ensemble sur le film Wild en 2014. 

10. Nicole Kidman et Reese Witherspoon ont refusé des rôles pour jouer dans Big Little Lies

Puisque les deux stars sont très en demande à Hollywood, elles ont dû refuser quelques rôles pour se concentrer uniquement sur Big Little Lies. Reese Witherspoon n'a finalement pas tenu la vedette de Downsizing et Nicole Kidman n'a pas partagé l'écran avec Gal Gadot dans Wonder Woman.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

 


Tu aimeras aussi:

7 raisons de regarder absolument Big Little
Lies: Petits secrets, grands mensonges

big little lies

Big Little Lies : tout ce que tu dois
savoir sur les personnages

Big Little Lies

 

Les Foster : il est essentiel de
mettre un couple gai au petit écran

The Fosters

Tu pourrais aimer aussi