7 choses à savoir sur la série Les Foster

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Les Foster

Es-tu autant fan que nous de la série Les Foster diffusée à VRAK? L'histoire de Stef Foster (Teri Polo), policière, et Lena Adams (Sherri Saum), directrice adjointe dans une école qui forme un magnifique couple, nous touche droit au coeur.

Les deux femmes, déjà mamans de trois enfants, qui décident d'accueillir une adolescente rebelle et son petit frère au sein de leur famille, sont des modèles très inspirants.

Les Foster est une émission essentielle qui traite de plusieurs sujets très importants comme l'homoparentalité, l'adoption, la grossesse, le racisme et l'identité de genre. 

Voici 8 choses que tu dois absolument savoir sur cette série

1. Les créateurs voulaient absolument représenter l’homoparentalité au petit écran





Bradley Bredeweg et Peter Paige ont créé Les Foster parce qu’ils désiraient voir plus de diversité au petit écran. Ils ont alors décidé de représenter un couple de lesbiennes qui élève une famille. 

«Plusieurs de nos amies sont des mères qui élèvent leurs enfants biologiques. Quelques-unes d’entre elles ont adopté ou accueilli comme famille d’accueil. Soudainement, on a réalisé que nous avions une histoire qui n’avait pas encore été racontée à la télévision auparavant.»







 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Fosters (@thefosterstv) le

 

2. Jennifer Lopez est la productrice exécutive

Tu as bien lu, oui oui, la fabuleuse JLO est derrière le succès de la série! La célèbre chanteuse et actrice est la productrice exécutive du projet. C'est grâce à un ami mutuel avec les idéateurs de l'émission qu'elle a rejoint l'équipe de production.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

 

3. Maia Mitchell et Cierra Ramirez sont des meilleures amies dans la vie



#BFFGoals, un point c’est tout. 








 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Thanks @alexalosey for taking this picture of my wife and I 🥀

Une publication partagée par Maia Mitchell (@maiamitchell) le

 

4. La série aurait pu ne jamais exister



Puisque les sujets abordés dans Les Foster sont peu fréquents à la télévision, les idéateurs de l’émission ont dû se battre pour que leur concept voit le jour. Plusieurs producteurs ont même carrément refusé l’idée en essayant de convaincre les créateurs que leur émission ne serait jamais vendue. C’est grâce au support de Jennifer Lopez que la série a finalement eu lieu. Dieu merci!










 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Fosters (@thefosterstv) le

 

5. David Lambert est un excellent pianiste dans la vie



Le populaire acteur, qui campe le rôle de Brandon Foster, n’est pas seulement pianiste dans l’émission, mais dans la vraie vie aussi. La production l’a choisi sans même connaître ses talents de musicien! Il s’agit seulement d’une belle coïncidence!










 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par David Lambert (@dglambert) le

 

6. Maia Mitchell est très populaire sur Instagram 



La jeune actrice compte près de 6 millions d’abonnés sur la populaire plateforme. Elle partage quotidiennement des photos avec ses fans. Si tu veux avoir un accès privilégié aux coulisses de la série, on te conseille de la suivre dès maintenant!






 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maia Mitchell (@maiamitchell) le

 

7. La série compte plus de 100 épisodes

Plus de 100 épisodes ont été diffusés depuis le début de l'émission en 2013. 5 saisons de pur bonheur! Pour une série qui n'aurait pu jamais voir le jour... c'est plutôt très impressionnant!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Fosters (@thefosterstv) le


Ne manque pas Les Foster toutes les semaines à VRAK!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi