Début de la production de TRANSPLANT, une nouvelle série dramatique originale

Le

TRANSPLANT

VRAK est fière de t'annoncer la nouveauté TRANSPLANT.

CTV et NBC Universal International Studios, en collaboration avec le producteur montréalais Sphère Média Plus, ont annoncé le début de la production de TRANSPLANT. Ce nouveau drame raconte l’histoire d’un urgentologue qui a fui sa Syrie natale pour venir au Canada, où il doit surmonter de nombreux obstacles pour reprendre sa carrière dans le monde de la médecine d’urgence.

Tournée dans la région de Montréal, la nouvelle série mettra en vedette Hamza Haq (QUANTICO) dans le rôle de Bashir « Bash » Hamed, un médecin syrien, spécialiste de la salle d’urgence, au fort charisme et aux compétences exceptionnelles; Laurence Leboeuf (MARCHE À L’OMBRE) dans le rôle de Magalie « Mags » Leblanc, une résidente aux urgences, spécialisée dans les soins aux patients; et John Hannah (MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D., Four Weddings and a Funeral), qui incarnera Jed Bishop, chef de l’urgence de l’hôpital.

La distribution sera également composée de Ayisha Issa (Polar, Immortals) dans le rôle de June Curtis, une résidente ambitieuse en médecine d’urgence, spécialisée en chirurgie traumatologique; Jim Watson (MARY KILLS PEOPLE) dans le rôle de Theo, un interne en pédiatrie au service d’urgence; Sirena Gulamgaus (ORPHAN BLACK), qui tiendra le rôle d’Amira ; Torri Higginson (DARK MATTER, THIS LIFE) dans le rôle de Claire Malone; Linda Smith (19-2) dans le rôle de Dr. Wendy Atwater; et Grace Lynn Kung (THE INBETWEEN, FRANKIE DRAKE MYSTERIES) dans le rôle de Vivian Barnes.

À suivre bientôt sur les ondes de VRAK!

VRAK | Transplant - Laurence Leboeuf from Bell Média RP on Vimeo.

Tu pourrais aimer aussi