Voici le premier rôle qu'ont joué les acteurs de tes séries préférées

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ludivine Reding

Les acteurs de tes séries préférées ont pour la plupart débuté très tôt leur carrière devant la caméra. Aujourd'hui, leurs parcours sous les projecteurs sont très impressionnants!

Quel était donc le tout premier rôle de tes comédiens favoris de Clash, Jérémie, La Malédiction de Jonathan Plourde, CardinalJane l'Immaculée, Riverdale, Les Fosters, Young Sheldon et Marche à l'ombre?
 


Tu aimeras aussi:


 

Ludivine Reding

La comédienne de Clash a tout d'abord débuté sa carrière de comédienne dans le monde du doublage, où elle a entre autres incarné la voix québécoise de l'actrice Chloë Grace Morëetz. La jolie blonde a ensuite tenu des petits rôles dans plusieurs films, dont Aurore en 2005 et Truffe en 2008. Aujourd'hui, elle est l'une des vedettes les plus populaires du petit écran!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ludivine Reding🎈 (@ludivinereding) le

 

Claudia Bouvette 

Tu as découvert la star de Jérémie dans Mixmania ici-même à VRAK. Après la fin de l'émission, la jeune femme a obtenu un rôle important dans la télésérie 30 vies, où elle incarnait le rôle de Sarah-Maude Petit. Elle interprétait plusieurs chansons dans l'émission. Sa performance a charmé le public Québécois!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Claudia Bouvette (@claudiabouvette) le

 

Félix-Antoine Duval

L'acteur de La Malédiction de Jonathan Plourde a fait ses débuts devant la caméra en 2013 dans la série documentaire Un tueur si proche à Canal D. On a ensuite pu le voir dans plusieurs séries, dont Au secours de Béatrice, Subito Texto, Jérémie, Pour Sarah et L'Échappée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par enVedette.ca (@envedette.ca) le

 

Karine Vanasse 

La vedette de Cardinal a débuté sa carrière à l'âge de 11 ans dans un concours de lip synch organisé par Le Club des 100 watts. Elle a obtenu ensuite son premier rôle en tant qu'actrice en 1999 dans le film Emporte-moi de Léa Pool. Elle est acclamée par les critiques et recevra plusieurs prix et nominations pour ce rôle. Elle est aujourd'hui l'une des plus grandes stars du Québec!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Karine Vanasse (@karinevanasse) le

 

Gina Rodriguez 

La vedette qui a remporté un Golden Globe pour son rôle dans Jane l'Immaculée a fait ses débuts comme actrice dans la série Law & Order en 2005. Ce petit rôle lui a ensuite permis de se faire remarquer par les plus grands producteurs hollywoodiens. On connaît tous la suite!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gina Rodriguez-LoCicero (@hereisgina) le

 

Lili Reinhart 

Tout comme Gina Rodriguez, la star de Riverdale a joué devant les caméras pour la toute première fois dans la série Law & Order en 2011. La même année, on a aussi pu la voir dans le pilote de la série Scientastic!. Maintenant, elle est l'une des stars les plus en vue à Hollywood! Tu as d'ailleurs pu la voir cette année dans le film Hustlers, aux côtés de Jennifer Lopez et Constance Wu.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le

 

Noah Centineo

Le bel acteur de la série Les Fosters a tenu son premier rôle au cinéma en 2009 dans le film britannique The Gold Retrievers (qui est rapidement passé aux oubliettes). C'est après plusieurs petits rôles qu'il est finalement repéré par d'importants producteurs. Aujourd'hui, il est l'un des acteurs les plus populaires sur Instagram!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Noah (@ncentineo) le

 

Iain Armitage

Le jeune comédien de Young Sheldon a débuté sa carrière en 2017 dans le film Le Château de verre aux côtés de Brie Larson et Woody Harrelson. La même année, il a obtenu le rôle de Ziggy Chapman dans la série Big Little Lies, où il donne la réplique à Shailene Woodley, Reese Witherspoon et Nicole Kidman. À seulement 11 ans, sa carrière d'acteur est très prometteuse!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Iain Armitage (@iain) le

 

Laurence Leboeuf

La vedette de Marche à l'ombre a débuté sa carrière très jeune. À l'âge de 11 ans, elle est découverte du grand public dans la populaire série télévisée Virginie. Depuis, elle a joué de nombreux rôles en français et en anglais, ce qui lui a permis de donner la réplique à plusieurs acteurs hollywoodiens. Elle était destinée à être une star!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Laurence Leboeuf (@lorleb) le

Tu pourrais aimer aussi